Scrap-Plaisir - Page technique du "direct to paper"

Publié le par Isabelle ERUSSARD

Les éditions Infocréa on publié en février un article sur la technique du "direct to paper"

je partage avec vous l'article ainsi que la video :  "ici"

 

"Pour cette page je vous montre la technique simple du "direct to paper", une autre façon d’utilisée ses encreurs. Vous trouverez la vidéo de la réalisations de ma page à la fin de l’article. Dans celle-ci vous verrez aussi une façon d’optimiser son matériel de scrap en utilisant les feuilles de stickers, et oui j’adore détourné au maximum mon matériel. Je vous laisse visionné tout ça tranquillement."

Martine Cornu

Matériel: Basi’like chocolat blanc, encreurs (café crème, rose hortensia,vert bambou, prune sucrée, gris Agathe), planche de tampons transparents (La vie simplement, Comme un garçon, mademoiselle), planche de stickers nouvelles aventures, versafine, bloc acrylique.

 

J'espère que ce partage vous aura autant plus qu'a moi.

Publié dans Scrap-Plaisir

Commenter cet article