Cartonnage - Le Port Atelier - Partie 2

Publié le par BellePassion

Ensuite le blanc complet j'ai végété pendant deux mois, impossible de faire quoi que ce soit... était ce une dépression, je sais pas... je sais que ce blanc dans mes loisirs créatifs était du aux problèmes que j'ai depuis février mais bon ..; faut reprendre le dessus et pas ce laisser allé !! hihi

 

Donc j'ai repris la où j'en était arrété et j'ai monté la structure du Port Atelier en ce début de mois d'octobre..

 

P1050467

 

P1050468

 

P1050469

 

P1050470

 

P1050478

 

Bon voila pour aujourdh'ui, la suite au prochain numéro !

Publié dans Cartonnage

Commenter cet article

C
<br /> Whaou, c'est grand, dis donc.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pas si petit que ça en fin de compte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />