Cartonnage - Le Port Atelier - suite et fin

Publié le par BellePassion

Ce dimanche 14 octobre, j'ai complètement terminé mon Port'Atelier.. Je peu vous dire que les finitions c'est pas du gateau (ça ce mange pas) certains compartiments étant tous petits dur dur, parience oblige. Enfin je suis très contente du résultat, a vous de juger :

 

P1050489.JPG

 

P1050490

 

P1050491

 

P1050492

 

P1050493

 

P1050494

 

P1050495

 

Et voila fini

Publié dans Cartonnage

Commenter cet article

L
quelle belle réalisation. !!!!! je débute et c'est ce genre de projet que j'adore. <br /> <br /> Pouvez-vous me donner les mesures?(patron)<br /> <br /> j'espère arriver au même résultat un jour.<br /> <br /> <br /> mes futurs projets : TAPIS DE JEUX DE CARTE // BOITE A ZAPPETTE // ET ENFIN PORTATELIER
Répondre
J
Ta réalisation est superbe, et doit représenter quelques heures de travail. J'en sais quelque chose, car je me suis inscrite à un cours de cartonnage depuis la rentrée (1 séance par mois), et le projet en cours avance très doucement.
Répondre
I
oui josepha, c'est très long, mais a la finalité on est aux anges d'avoir réussi a faire des choses pour soit ou pour offrir
M
<br /> Je viens de faire une petite balade sur ton joli blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est élégant et raffiné, et ton cartonnage est superbe. Bravo. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Many c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est effectivement trèus joli, mais ça peu aussi servir à autre chose .............<br />
Répondre