Crochet facile - Le Plaid 1 - Carré Texturé

Publié le par BellePassion

Voilà j'y suis c'est le 1er volume réalisé en Septembre, je sais j'ai comme qui dirais du retard !!

 

Le crochet facile 1             Le Plaid 1 0                                               

 

Non seulement j'ai du retard pour mettre en ligne ma première réalisation, le carré texturé, mai en plus ....

 

Le fascicule s'appelle le "crochet facile" et non le "crochet pour les nuls" ....

 

En effet, je ne suis pas du tout, mais pas du tout une experte en crochet, dont j'ai fait tout de travers !

 

Je m'explique :

 

Dans les explications il est indiqué : Lorsque vous faites la première "bride", vous sautez les 3 premières mailles de la chaînettes en travaillant dans la 4ème maille ...... continuez tout le long de la chaînette en faisant 1 bride dans chaque maille ...

 

Comme la nulle en crochet que je suis voici ce que j'ai compris et donc ce que j'ai fait :

 

J'ai fait ma 1er bride en début de rang en montant 3 mailles, jusque là normale, ensuite pour chaque autre bride, j'ai monté 3 mailles pour la faire, oui oui j'ai bien dis que j'ai monté a chaque fois 3 mailles tout au long du rang et non juste en début de rang ... Je viens juste de comprendre ce que j'ai fait en détaillant les explications pour la 1/2 bride ...

 

Enfin, je garde quand même ma réalisation, car c'est la première de mon apprentissage et que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux ....

 

bien après ce bavardage place ma mon carré de 13x13 qui en fait en fait 16x13 et qui est un peu biscornu ...

 

 

Le Plaid 1

 

Le Plaid 1 v2

 

Bon pour le 1er j'avoue qu'il est un peu bizarre, vous avez dis bizarre ....

 

Quand même pas mal non !!

Publié dans Aiguilles - Crochet

Commenter cet article