Crochet facile - Le Plaid 12 - Carré de grand-mère Bleu Canard

Publié le par BellePassion

C'est le deuxième carré de grand-mère, cette fois réalisé en Bleu Canard, Aubergine et Maïs pour un effet différent.

 

Le Crochet facile 12

 

Le Plaid 12

 

P1020306

 

J'ai un peu raté le dernier tour, sur un coin j'ai fait une 1/2 bride en trop, mais bon c'est une erreur de débutante et je m'en suis appercu lorsque j'avais arrété le travail, donc sa restera comme ça.

Publié dans Aiguilles - Crochet

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je fais comment pour vous envoyer un message privé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le carré que j'aurais aimé faire sur le dessin du plaid en commencent sur le pointe qui touche le sol c'est le 3ème en bleu  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est celui là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dans le blog dans la catégorie "présentation" faire contact si sa marche pas je te donnerais mon pail perso<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il y a un carré qui m'interresse mais je ne sais pas sur quel n° il est paru ou s'il reste à paraitre je ne peux donc commander le n° ou il serait<br /> <br /> <br /> Si je vous dis le quel s'est pouvez vous me le dire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui bien sur, envoyé moi un méssage privé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vous etes abonne a la collection ?<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je suis abonné et je m'amuse beaucoup a faire les petits carré avec les défauts que j'ajoute par erreur bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />