Crochet facile - Le Plaid 3 - Carré de Grand Mère

Publié le par BellePassion

Le médaillon carré est un motif taditionnelle qui peut être réalisé avec une seule ou plusieurs couleurs.

 

 

Le crochet facile 3

 

Le Plaid 3

 

P1010453

 

Ce carré là je l'ai bien réussi, sauf que les dimenssions total ne fond pas 13x13 ...

 

je pense que je vais avoir des souccis lorsqu'il faudra faire le montage !

Publié dans Aiguilles - Crochet

Commenter cet article

M
<br /> <br /> ce carré est très bien. vous trouverez des modèles de montage sur les sites anglais, il vous suffit de chercher sur Google "granny squares, old america. il y a des dizaines de modèles bon courage<br /> et bravo. j'aurai aimé mettre un smiley mais je ne comprends pas ceux que me propose windows 7, je vais chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci micheline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli, je l'ai acheté aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci lescreademumu, j'attend la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />